Accueil > Pour réussir toutes vos photos de vacances, optez pour un trépied de voyage léger

Pour réussir toutes vos photos de vacances, optez pour un trépied de voyage léger

Photographe professionnel ou amateur, vous avez à coeur de réussir toutes vos photographies. Que vous utilisiez un appareil photo numérique ou que vous préfériez l'argentique, vous savez que la réussite d'une photo dépend de la stabilité de l'appareil lors de la prise de vues. Il n'est pas rare de rater une photo à cause d'un faux mouvement.
Il existe heureusement une solution, c'est le trépied. Cet accessoire est très simple d'utilisation. Vous pouvez l'utiliser chez vous mais aussi lors de vos déplacements.
Le trépied de voyage léger est disponible dans notre boutique en ligne. Ubaldi vend en effet plusieurs modèles de marque Konig, TNB ou Manfrotto. Nous vous présentons ici quelques-uns des modèles disponibles dans notre rayon Photo-Vidéo.
Votre choix dépend de nombreux critères. Peut-être serez-vous attentif au prix ? A moins que l'éventail des fonctionnalités soit le critère décisif ? Peu importe, avec Ubaldi, vous êtes sûr de trouver le modèle à même de vous satisfaire !
Le trépied Konig visible sur cette photo est apprécié par quelques-uns de nos clients. Ceux-ci ont en effet laissé des commentaires sur notre site. Ils ont constaté la qualité de la conception mais aussi la légèreté et sa facilité d'utilisation.
un trépied de voyage Konig

Ce trépied ne pèse en effet que 660 grammes ! Il se replie très facilement et peut ainsi être aisément rangé dans une valise. Pour être sûr de la prise de vue, ce produit est équipé d'un niveau à bulle. Vous êtes ainsi assuré de la parfaite horizontalité de votre appareil photo.
Pour un meilleur accompagnement, nous vous conseillons cet appareil de marque Manfrotto. Il ne dispose pas d'un mais de trois niveaux à bulle pour des réglages ultra précis.